Logo Fronta-Contact : informations aux frontaliers

actualite des frontaliers france suisse


KEF Universal Wireless - KEF Universal Wireless

KEF Universal WirelessKEF Universal Wireless SP 3552

Vous souhaitez installer un système home-cinéma dans votre salon, mais l'idée de voir courir les câbles des enceintes surround le long des plinthes vous est insupportable ? Le système de transmission audio sans fil universel de KEF est fait pour vous.
Constitué d'un émetteur et de deux récepteurs, le kit Universal Wireless System exploite la même plage de fréquence que le WiFi classique (2,4 GHz). Mais pour être insensible à toutes les perturbations générées par les téléphones mobiles, les fours à micro-ondes et tous les appareils électroniques susceptibles de créer des interférences, les ingénieurs KEF ont doté le système d’une technologie très avancée capable de retraiter le signal en continu aussi bien à l’émission qu’à la réception. Une fiabilité remarquable assurant la diffusion d’un son de qualité CD et qui pourra sans conteste satisfaire les systèmes audio les plus pointus.
Le système KEF sans-fil est l’accessoire idéal pour alimenter les enceintes arrières de n’importe quel système audio home-cinéma et ce, quelle que soit la marque ou le type des enceintes choisies. Il peut également être utilisé pour les enceintes principales d’un système audio stéréo lorsque la présence de câbles est indésirable, en particulier lorsque l’amplificateur est éloigné des enceintes.


Caractéristiques
Protocole de transmission : AAFHSS
Bande fréquence : 2,4 - 2,4835 GHz (bande ISM)
Vitesse de transfert : jusqu’à 1,1 Mbps
Portée : 25 m (maximum - Des facteurs extérieurs tels que des matériaux de construction peuvent affecter la portée du signal sans-fil)

Amplificateur : 2 x 50 W (amplificateur digital)
Sensibilité : 80 dB
Réponse en fréquence (± 3 dB) : 20 Hz - 20 kHz
Niveau de sortie maximum : 50 W RMS
Impédance minimum : 4 ohms

Dimensions (L x H x P) : 79 x 147 x 79 mm
Finition : Noir laqué

Notes techniques
KEF a développé de nouvelles technologies innovantes pour offrir un son de grande qualité et ce, avec le double avantage du sans-fil et du « sans interférence ». Un signal sonore performant et fiable capable d’assurer une transmission audio de haute qualité insensible à toutes les perturbations qui pourraient se présenter dans la maison. Ce signal sonore est un dérivé du HFADPCM (High Fidelity Adaptive Differential Pulse Code Modulation), qui, en même temps qu’il propose une technologie corrective avancée, assure un rendu exceptionnel lors de l’écoute. Le système détecte tout autre émetteur utilisant la fréquence 2.4 GHz, comme les téléphones sans-fil, les fours micro-ondes ou encore les réseaux WiFi, en éliminant les signaux potentiellement conflictuels. Avec cette technologie, mieux connue sous la dénomination AAFHSS (Advanced Adaptive Frequency Hopping Spread Spectrum), un processeur surveille en continu plusieurs canaux et sélectionne le meilleur, afin d’assurer un signal pur et constant. Tout ceci s’effectue en quelques millisecondes, de telle sorte que vous ne remarquiez rien, si ce n’est bien sûr, l’exceptionnelle qualité de votre écoute !

demonsratiion et prise du produit chez notre partenaire a Delémont

Nous contacter
Galerie produit :


actualite des frontaliers france suisse
Radios Fronta Contact